18 septembre 2016 16:00
Ober-niederentzen
16:00 - 18 septembre 2016

Stade de la forêt - pelouse grasse -bon arbitrage -50 spectateurs environ

On ressort de ce match frustrés et en se disant qu'il y avait la place ..

Les visiteurs profitèrent en première période de cadeau de notre défense , la première sur un coup franc anodin à 35 mètres qui n'est pourtant pas joué vite , les visiteurs le jouèrent au sol dans l'axe et suite à une remise l'attaquant de pointe se retrouvait seul pour crucifier Jordan (12ème) ..Nos noirs ne baissèrent pas la tête mais sans toutefois maîtriser les débats , wassim bien décalé s'offrait le but de l'égalisation en crochetant parfaitement son adversaire et croisait immédiatement sa frappe des 18 mètres qui terminait dans le but (25eme) ..Les débats s’équilibrèrent légèrement et bobo fut tout prêt de marquer sur une superbe frappe ! Mais ce sont les visiteurs qui marquèrent suite à une perte de balle de boubou dans l'axe( qui parle ??) et c'est en 3 passes rapides que l'attaquant se trouvait seul à la réception pour dévier le ballon au fond des filets(40eme) ..Les visiteurs furent tout près de tuer définitivement le match mais le coup franc à la 45ème s'écrasait sur le montant..mi temps 1-2
La seconde période fut encore plus frustrante puisque Anthony d'une belle frappe permettait à nos gaillards de revenir à 2-2 (53eme ) , et nous aurions peut etre pu prendre l'avantage si nos noirs avaient attaqué ensemble ..A la 60ème "retour " des cadeaux et manque de concentration puisque Jordan ( irréprochable jusqu'à ce moment ) relança dans l'axe et malheureusement quand un gardien fait une " boulette" ca se paie cash 2-3 ... Penalty !! Oui oui pénalty à la 75eme sur une main d'un défenseur et c'est un Anthony plein de bonne intention aujourd'hui qui s'y reprenait à 2 fois pour permettre à Richwiller de revenir à 3-3 ..c'est le moment où on se dit à nouveau "il y a la place" mais on balance , notre équipe est coupée en 2 avec toujours des possibilités de marquer mais notre milieu de terrain était au abonné absent dans le jeu offensif ..et arriva ce qui arriva après 5 minutes de flottement dans toutes les lignes ce sont les visiteurs qui marquèrent le but de la victoire sur corner et une balle catapultée dans nos filets (87eme)
3-4 le sentiment de Déception et frustration doit être encore plus fort pour pat Ansel et sa bande ..
Il y avait la place ....bla Bla Bla ...
Allez les gars des jours meilleurs viendront parce que de l'extérieur on voit que ce groupe à de la qualité il manque juste un petit quelque chose ..

N G G G N G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif