JOURNEE DE LA SOLIDARITE

Dimanche 13 septembre 2009

Social / Entraide

Une grande journée de solidarité de lutte contre la mucoviscidose

Initiée par la municipalité et les associations de Richwiller.Les jeux sportifs et culturels seront organisés dans l’espace Loisirs : tir sur ballon à eau, organisation d'une course relais, tour du village en trike, parcours à la petite cuillère…mais aussi un stand d’information sur la maladie.

La restauration sera assurée par deux associations, le Club de la Pétanque et le Suspiro Andaluz qui proposera des spécialités espagnoles.

L’inscription à toutes les activités qui seront proposées par les associations durant cette journée s’élèvera à 2€ par participant.

La Commune participe également financièrement à cette journée, en versant une subvention au prorata du nombre de participants, soit 1€ par participant.

Tous les dons et bénéfices récoltés lors des diverses ventes seront intégralement reversés à l’association “Vaincre la mucoviscidose”.

Une grande journée de solidarité de lutte contre la mucoviscidose

> lieu
Espace Loisirs
Richwiller
68120   Richwiller

> Contact
TEL : 03 89 53 54 44

> Infos pratiques
Date : Le 13/09/2009
Horaires : De 10:00h à 17:00h
Tarif : 2 € pour la journée complète et donnant droit à l’accès à l’ensemble des stands d’animation.

LUNDI 05 NOVEMBRE 2018 à 20H00

LUNDI 29 OCTOBRE à 20H00