3 matchs chez les jeunes aujourd’hui !!!

8 décembre 2018 - 10:24

Ce n’est pas encore la trêve ce samedi , 3 matchs au programme dont un gros match ..

Les 13 A sont encore sur le pont avec un dernier match à domicile face à st croix , le vent , la pluie courage au coach et aux jeunes .

Ca a bougé chez les 16dh , coach Joël affecté par les événements des dernières semaines à décider de souffler pour la saison 2018/19 .Les jeunes se sont très bien entraînés cette semaine encadré par Philippe et anthony qui feront la pige pour ce match  , on va tenter un coup face à Haguenau à 14h30 à domicile .

Gros match , très gros match au St Colmar à 18h30 pour les 18ex , un adversaire qui c’est considérablement renforcé ces dernières semaines et qui cartonnent . C’est clairement un match où il faut aller chercher 1 points .

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX ENCOURAGER NOS JEUNES MALGRÉ LE TEMPS