ALERTE AUX SANGLIERS

4 décembre 2018 - 15:39

Sacré rappel à l'ordre que les dégâts occasionnés le long du grillage dans la nuit de lundi à mardi par nos "amis" les sangliers.

Je souhaite tout simplement que chacun qui pénètre ou quitte  l' enceinte des stades d' honneur et du B le soir à partir de 17.00 ou le matin avant 8 heures et bien qu'il soit conscient du danger pour nos aires de jeu en cas de portail ouvert.

Il suffit d'arrêter sa voiture à la grille, de sortir pour ouvrir ou fermer le portail, de reprendre sa place au volant et de passer le portail, puis à nouveau de sortir pour ouvrir ou fermer le portail et enfin reprendre son véhicule pour se garer sur le parking ou prendre le chemin du retour à son domicile...

TRES LOURD N'EST CE PAS ?

MAIS TELLEMENT IMPORTANT !