15 novembre 2018 à 14:44

PAGNY ARRIVE....SACHONS LES RECEVOIR

Et oui ! Alors que nous approchons fortement de la période hivernale voila que la température monte dans les parages de notre stade de la Forêt qui accueillera ce dimanche pour le compte du 5ème tour de la Coupe Gambardella la très solide formation de l' AS PAGNY SUR MOSELLE qui occupe la seconde place de son groupe en U19 R1 LORRAINE.

Nos visiteurs compte en effet 5 victoires pour deux nuls et une seule défaite. Leur goal avérage est significatif : 17 à 7 soit plus de deux buts marqués par match pour même pas un encaissé par match ! C'est tout vous dire....

Mais bon la vérité c'est le terrain qui la détient et nous verrons bien dimanche.

Pour l'heure les Travailleurs de l'ombre bichonnent le terrain qui est supérieurement tracé par le Révérend Père Daniel alors que le duo franco-italien TJL-ARZANO a tout simplement ratissé toutes les feuilles jonchant le terrain et ses abords du côté des vestiaires. La paire Antoine-Pierrot a jeté son dévolu sur la mise en peinture du cadre de la porte d'entrée qui a été rafistolé au mieux afin de donner un aspect agréable de la façade de notre club house. Et notre pote Manix a été affecté à la mise en place de la table en inox dans le nouveau contexte de notre cuisine. Isa, Samia et Cedric se sont chargés des préparatifs et autres rangements nécessaires lors d'une journée à forte animation.

Nous laisserons à Philippe le soin de nous présenter son approche du match et gageons qu'il nous dévoilera la composition du groupe qui sera retenu pour ce match ......d'une autre sphère n'ayons pas peur des mots !