Ça joue chez les jeunes !!!

10 novembre 2018 - 09:29

l’ensemble des équipes jeunes joueront aujourd’hui !

Nos u11A toujours invaincu recevront brunstatt à 14h , les u11B se frotteront à Sausheim à 15h30 , tandis que l’equipe 3 se déplacera à wittenheim 14h , beau groupe que ces 11 et leur encadrement qui font preuve d’un état d’esprit irréprochable.

Les 13 de Fred se déplacent à Mulhouse avec un match à 14h et l’autre équipe 11 se déplace chez l’ogre de l’agiir 15h15 .Les 2 équipes ont été interverti afin que l’equipe Qui sera opposé à l’agiir ai plus de répondant .

Les 15 de l’entente se portent bien merci , ils sont leader et recevront le second «  entente fcm »à 14h30 (wittelsheim)

Pour les 16 déplacement à Molsheim 17h , c’est toujours délicat , il va falloir faire l’exploit .. et pourquoi pas . On a bien besoin de points avant la trêve qui se rapproche. Joël récupére zach qui avait réussi un triplé lors de son premier match ..

2 matchs bien « casse-gueule » pour le groupe u18 , les promos reçoivent à 14h30 Burnhaupt le leader du groupe ,tandis que les excels ( qui ont déjà la tête à dimanche prochain ) se déplacent à st croix , et on sait que là-bas c’est toujours très difficile ( Berrwiller c’est fait sortir par st croix) donc ...

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX ENCOURAGER NOS JEUNES DANS LE RESPECT SVP