ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE LE 17 NOVEMBRE A RIBEAUVILLE

8 novembre 2018 - 14:03

QUI M'ACCOMPAGNE ?

La prochaine assemblée générale ordinaire du District d’Alsace de Football se déroulera le samedi 17 novembre 2018 à partir de 9h à l’Espace Culturel Le Parc de Ribeauvillé. Les clubs sont invités à prendre connaissance des différents documents qui leur seront utiles à cette occasion.

Cinq mois après son assemblée générale de fin de saison organisée à Duttlenheim le 20 juin dernier, le District d’Alsace de Football tiendra la 4e assemblée générale ordinaire de son histoire à Ribeauvillé le samedi 17 novembre 2018 (9h).

Une assemblée générale ordinaire de fin d’année, souhaitée festive et conviviale, où sera notamment présenté et soumis aux votes des clubs la nouvelle réforme des compétitions jeunes pour la saison 2019/2020.

En complément de la traditionnelle partie financière et de l’approbation des comptes annuels de l’exercice passé, ce rendez-vous de fin de saison sera également marqué par la présentation du nouveau projet « J’ai Rêvé le Foot » et par le dépôt des jouets récoltés à l’occasion de l’opération « Foot de coeur » du 10 novembre.

Information importante concernant l’émargement des délégués des clubs avant l’AG le jour J, avec plusieurs possibilités pour présenter un justificatif de licence.

Les documents à avoir :

Textes soumis à l’approbation des clubs :

Adresse :
L’Espace Culturel Le Parc
4 rue du Parc – 67150 Ribeauvillé

Mobilisation contre la hausse des carburants : l’AG maintenue !

Malgré les risques de blocage annoncés par les médias en raison d’un appel à la mobilisation pour protester contre la flambée des prix des carburants, l’assemblée générale du District d’Alsace de Football aura bien lieu le 17 novembre prochain à partir de 9h à Ribeauvillé.

Article publié le vendredi 2 novembre 2018 à 10:35

Par Steve DELANNÉE