3 novembre 2018 à 13:08

ANTOINE A VOULU.....ANTOINE A OBTENU !

La tireuse de notre bar, comme le club house d'ailleurs, a mérité son départ à la retraite après plus d'une quinzaine d' années de bons et loyaux services.

Et c'est donc en ce jour du 2 novembre 2018 que l'ami Pierrot MOTZ et son compère Manix PAULOBY se sont données la main pour la démonter afin qu'elle repose en paix ! Ou ? et bien je ne vous le dirai pas mais je crois que quelqu'un est bien heureux de l' avoir récupérée....et oui il y en a qui aime ces vieilles "choses"

Et c'est ainsi que nous souhaitons la bienvenue au nouvel appareil à "TIRAGE PRESSION A BIERE" . En effet voila quelques mois déja que l' ami Antoine avait lancé la demande auprès de son pote Vincent HAEN, directeur de France BOISSONS,  pour qu'il nous obtienne le remplacement de cet appareil et finalement son acharnement a été récompensé puisque l'appareil a bel et bien été posé et voila qu'il fonctionne déja à merveille. Faut bien admettre que le tandem brille de mille feux et qu'il donne un cachet "hot" au bar que nous sommes entrain de rénover.

Merci Antoine, merci M HAEN et vive la "Pression HEINEKEN" par le biais de la nouvelle tireuse.....