8 août 2018 à 17:53

LES U16 DH AU TAF !

Voila déja une petite semaine que notre collègue Joêl SOTHER, éducateur diplômé, a repris la direction des séances d'entrainement de son groupe U16 complètement reconstitué pour cette saison 2018-2019 qui s'annonce toute aussi délicate que la dernière ou l'objectif fixé, à savoir le maintien, avait été atteint après une bien rude bataille avec les clubs placés dans les profondeurs du classement.

Et bien, pour ne pas changer les habitudes, c'est tout simplement le même objectif qui est demandé à Joel et sa troupe à savoir maintenir le FC RICHWILLER 1920 au plus haut niveau régional de cette catégorie U16 avant les changements programmés dans la région Grand Est pour la saison prochaine.

A l' heure actuelle le groupe est composé de seize joueurs dont neuf nouveaux mutés à savoir AUBRY Rudi - US Wittenheim, CHIDI Destine également, DAVIOT Nathan et Quentin tous deux de l' AGIIR, HOLBEIN Lucas du FC Mulhouse, SCHIRO Mattéo de l' ASCA, SCHLOSSER Maxime de Guewenheim, WANNER Victor de l' AGIIR et enfin WOLFF Matéo de l' AGIIR également. Signalons également que les jeunes WALD Alexandre et RONZ Remy restent mutés jusqu'au 13 septembre pour le premier et  jusqu'au 13 octobre 2018 pour Remi. Et c'est donc fort logiquement que la direction du club a pris la décision de faire bénéficier ce groupe des deux mutés supplémentaires que bénéficie le club pour sa position favorable à l' égard du statut de l' arbitrage.

L'équipe est donc complété par les "locaux" de la saison dernière à savoir l'ex capitaine des U15 DUFOUR William, le talentueux LEDRU Noé, l' accrocheur NACHT Mattéo, le Monsieur Drible SCHMITT Lucas et enfin la perle à papa SOTHER Ugo. Un dossier, celui de  IKANDO MPOKU Jan Kanku, doit encore être validé par le médecin fédéral. Les portes restent bien entendu à toute candidature sérieuse et de niveau à condition de ne pas avoir été licencié dans un club la saison dernière...