JOUR DE COUPE U11
30 septembre 2017 14:00
Ober-morsch-burnh
14:00 - 30 septembre 2017

Voici le CR de Jean Pierre pour les U11A.

Merci à lui pour la gestion du groupe pendant mon absence et les résultats obtenus.

Premier tour de coupe.

Nous avons 3 matchs de 1X15 minutes  à disputer contre OBERBRUCK , MORSCHWILLER et BURNHAUPT LE HAUT ;

Le 1er match contre OBERBRUCK démarre  avec un peu de retard suite à l’épreuve à 1contre1 qui permet de nous départager en cas de match nul.( nous la perdons 2 à 4) Aï Aï Aï ….L’’équipe est bien en place et monopolise le ballon mais n’arrive par à concrétiser ses occasions (Alessandro Lucas Mathis ) jusqu’à la 9 ème minute et c’est fort logiquement que nos petits noirs ouvre le score par Mathis sur une belle ouverture de Lucas. On continu de jouer sur le même rythme mais le score ne changera plus.

Le 2ème match contre MORSCHWILLER  démarre comme le premier après avoir disputé  notre confrontation à 1 contre 1. ( c’est un peu mieux mais nous la perdons encore (résultat 5 à 6).La rencontre est assez équilibrée il y a quelques offensives de part et d’autre mais les 2 défenses font bonne garde jusqu’à la 11 ème minute et ce ballon qui arrive dans les pieds Lucas qui ne se prive pas d’ouvrir le score d’une belle frappe en pleine lucarne. Morschwiller pousse mais ne parvient pas à égaliser notre défense est intraitable.

Voilà nous y sommes l’objectif est atteint il nous reste à disputer le dernier Match contre BURNHAUPT le HAUT après la confrontation à 1 contre1 bien sûr, (nous la remportons 3 à 2.) Le match se joue sur un bon rythme, il y a beaucoup d’engagement de part et d’autre et on en profite pour faire tourner l’effectif.et équilibrer le temps de jeu, il y a des occasions de marquer des 2 cotés mais notre défense tient le choc et alors qu’on pensais terminer la rencontre sur un score de 0 à 0 le ballon arrive après un cafouillage dans la surface adverse dans les pieds de Mathis qui ouvre le score d’une belle frappe.

Voila ce premier tour de coupe s’achève sur une bonne note avec l’arrivée de la pluie. Bravo à nos 10 joueurs pour leur engagement, merci aux nombreux parents venus encourager leurs enfants et pour leurs bons gâteaux, merci également à nos arbitres Daniel et Alain.

Prochain match samedi prochain contre Mulhouse FC ;

? G G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.