Mulhouse Coteaux
16 septembre 2017 14:00
14:00 - 16 septembre 2017
NC

C'est sur une très belle pelouse du stade des coteaux que les U 11 A  de Jean Pierre et Guillaume ont débutes leur championnat, et de bien belle manière.

Nous retenons de cette rencontre beaucoup d’éléments positifs et prometteur pour la suite. La rencontre débute timidement pour les noirs (comme souvent malheureusement) mais se reprennent très vite et il le fallait car l'adversaire ne nous faisait pas de cadeaux. Les contacts étaient virils (un peu trop à mon goût parfois) mais l'arbitre restait impassible et laissait le jeu se poursuivre. Les noirs ne se laissent pas marcher dessus bien au contraire et reste accrocheur notamment avec Flavien et Mathis. C'est Alessandro qui ouvrait le score à la 20° minute suite à une erreur de la défense adverse. Ce même Alessandro doublait la mise 3 minutes après. En toute fin de première période (après un long arrêt de jeu suite à un saignement du gardien adverse ) c'est Flavien qui marque un magnifique but après un superbe débordement sur son coté gauche. Je précise rien de grave pour le gardien En seconde période les noirs avaient l occasion d'aggraver le score mais aussi de se faire contrer mais le trio défensif Diogo dans l'axe,Marius à droite et Alexis à gauche en ont décidé autrement tout comme Gianluca notre gardien. Un grand bravo aux 10 joueurs qui se sont donnés à fond durant 50 minutes. Merci aussi aux parents et grands parents venus soutenir leurs protégés.   A samedi prochain pour d'autres aventures (contre l'ASIM).   Jean Pierre et Guillaume (heureux et fiers de leur groupe)

? ? ?

0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.