1 avril 2017 15:30
15:30 - 1 avril 2017

Réal mulhouse -Fc Richwiller :1-1
Terrain synthétique -Bon arbitrage

Chacun sa mi -temps , un Match ou les occasions sont rares des 2 côtés , un Match ou Les joueurs des 2 équipes se sont probablement mis trop de pression ..
La première mi temps fut a l'avantage des locaux tant notre equipe fut mal équilibrée, tant certains ( qui savent ) ont joué très en deçà de leur niveau ..Les locaux ouvrirent la marque sur un hors jeu énorme ou Tout le monde c'est arrêté (30ème) .Nos noirs réagirent par l'intermédiaire de morgan d'une bonne frappe hors cadre et surtout Thib sur un excellent centre de Théo , mais malheureusement sa tete passait juste au dessus de la barre .
Mi temps 1-0
La seconde fut tout à l'avantage de nos noirs , mieux en place et effectuant un bon pressing au milieu .Les locaux n'arrivant plus à sortir et commettant énormément de fautes offrirent de nombreux coup franc mais tous sans danger pour le portier local ..tous sauf un tiré en finesse par yo pour morgan au premier poteau Que se faisait fauché ..Penalty tiré par Jules et marqué en 2 temps ..1-1 à La 65eme ..Les 15 dernières minutes furent irrespirable avec une multitude de coup franc et corner des 2 côtés ..Les noirs faillirent commette l'irréparable à 3 mn de La fin sur une main dans la surface mais l'arbitre ne sifflait pas ( compensation?)
1-1 score final ..un nul équitable et satisfaisant pour l'écart au classement, mais un mauvais Match de Nos jeunes peut être inhibés par l'enjeu ..
BOn Match pour le tres combatif Yohan , son compère du milieu morgan ne fut pas en reste , tres grosse activité de thib et mention pour Jules Qui remis aujourd'hui de l'ordre derrière .
La route est encore longue et semée d'embûches pour l'excellence que nous aimerions tant !
Je tiens sincèrement à remercier les nombreuses personnes du club venus nous soutenir et bien sûr Les très nombreux parents ( sans me tromper je crois que chaque joueurs avait au moins un parent !)

G N G G N N

1 RICHWILLER F.C.R.S 34 14 10 4 0 0 45 13 0 32