25 mars 2017 16:00
16:00 - 25 mars 2017
30 spectateurs

Sabri

Face à une équipe revancharde et qui a besoins de points pour sortir de la zone rouge, le seul objectif est la victoire .ST Louis a une équipe partiellement remaniée, plus solide défensivement et donne le ton d'entrée. Le début du match est rude, ST Louis joue regroupé et compacte et il est difficile pour nos noir de produire un jeu posé et ouvert. Les solutions arrivent par les cotés, avec yannis S. et adam à droite qui décale et combine parfaitement ainsi que lucas et kylian à gauche, dont les premiers centre ne sont pas appliqués, pour finir dans les bras du gardien.

mais à force de persévérer et d'appuyer sur le travail de centre, kylian sur un corner de la gauche trouve la tête de lucas qui ne laisse aucune chance au gardien. Galvanisé par ce but, nos noir tentent tout et on continue à passer par les cotés ou à envoyer par dessus la défense .Olivan est tout près de corser le score sur un centre de lucas, mais son ballon fini au dessus de la barre.

Quelque instant plus tard, toujours olivan, bien servit par tom, fusil le gardien, mais la frappe est détournée .C'est sur un coup franc d'enzo , qu'olivan inscrit le second but de la tête. Cependant, les approximations défensives de nos noirs sont inquiétantes, à l'image d'alex qui rate plusieurs ballon facile ou encore théo trop loin de son vis à vis. Fort heureusement, les rares incursions adverse, n'inquiète pas maxime. L'énervement se fait ressentir dans l'équipe adverse, et l'engagement se fait plus dur. Les fautes s'accumulent et les coups de pied arrêtés également.

A la 35eme sur un nouveau débordement de yannis, le ballon arrive dans la surface, il est mal dégagé et yannis est tout près d'augmenter la marque , mais le gardien la sort du bout des doigts.

ST Louis ne lâche rien et continue à jouer par dégagements et n'a que très peu la possession, grâce à un pressing intense orchestré par tom, enzo, kylian et marwan.

Au retour des vestiaires, nos noirs continuent sur la même lancé, un peut trop porter vers l'avant, laissant nos arrières centraux seul en défense et subissant les assauts adverse, mais maladroit face à maxime qui veille au grain.

Mais nos jeunes sont moins percutant et reviennent moins vite. Les actions s’enchainent, c'est enzo sur un coup franc tiré en force, qui corse l'addition.

Mais ST Louis y croit et est déterminé à revenir. Sur un ballon perdu au milieu, le 9 adverse gagne son duel face à alex et croise bien sont tir dans le petit filet. Nos noirs après ce but, comprennent que le match n'est pas fini. Owen malgré son gabarit se montre très entreprenant et continue le bon travail effectué en première période, à savoir bien décaler et orienter le jeu. Il n'hésite pas non plus à récupérer le ballon dans les pieds adverse !!!

L'exemple est donné et on assiste à une véritable bataille, celle du milieu de terrain. Sur un excès d'engagement et de manque de lucidité, nos jeunes concèdent un dangereux coup franc à l'entrée de la surface. Le  mur se place mal et le 9 contourne avec sa frappe pour finir au ras du poteau. 4/2 à la 82ème.

Nos noirs sont alors méconnaissables, yannis prend un carton jaune  pour avoir répondu physiquement à une provocation. Le match se termine sur ce score.

La prestation de la 2ème mi-temps est à oublier et attention , ce sera très dur la fin de saison, il faudra montrer le même visage que lors des matchs contre biesheim et l'agirr. Chaque équipe voudra nous battre pour prendre des points et nous faire tomber.Il est clair qu'il sera très dur si l'on monte en DH de proposer quelque chose de sérieux et cohérent avec une équipe qui joue de la sorte !!!

A noter l'excellent match de yannis S qui a apporté énormément sur son coté et est l'homme du match, également pour sa maîtrise face aux provocations d'un joueur adverse .Super  match d'owen, continue dans cette voie !

Merci aux parents d'être venus nombreux et d'avoir encouragé  nos joueurs.

• 24 Matchs joués
  • 8 Buts