LE REGLEMENT INTERIEUR DU FC RICHWILLER

REGLEMENT INTERIEUR

DU FC RED STAR RICHWILLER

Objet et champ d’application :

Le présent règlement intérieur s’adresse à tous les dirigeants, entraineurs, éducateurs et joueurs licenciés au FC RICHWILLER. Chaque adhérent au club s’engage à le respecter. Il s’agit de droits et de devoirs tout à fait évidents pour faciliter la vie en société.
Pour une meilleure information ce document sera communiqué à chaque nouveau joueur ou dirigeant lors de la signature de l’engagement avec notre club.

HYGIENE ET SECURITE :

Il est interdit de se présenter et de pratiquer toutes les activités du club en état d’ébriété ou sous l’emprise de la drogue.
Il est interdit de fumer dans les vestiaires, les sanitaires, le club house ou bâtiments annexes.
Les joueurs, entraineurs et dirigeants peuvent utiliser les douches après les entrainements et les matchs.

DISCIPLINE :

Les joueurs et entraineurs sont tenus de respecter les horaires fixés pour les séances d’entrainement et les rendez-vous d’avant match. L’heure de début d’activité implique la présence en tenue de joueur à l’endroit prévu.
Toute absence à une convocation doit être signalée dans les meilleurs délais.
Tous doivent respecter les directives du club, les règlements du football et faire preuve de fair play en toute circonstance.
Les joueurs, lors de leur participation aux entrainements, doivent faire preuve de volonté de progresser, de rigueur, et de discipline.

ASSOCIATIF :

Les membres du club ont le devoir de respecter les personnes d’encadrements, arbitres, adversaires, coéquipiers, dirigeants, spectateurs).
Ils sont responsables du matériel qui leur est confié et veillent aux infrastructures qu’ils utilisent.
Il est souhaitable de participer et d’assumer sa part de travail aux manifestations du club.
Il y a lieu de contribuer à développer une image saine et positive du club et à valoriser le village de Richwiller.

Tout manquement à l’esprit du présent règlement entrainera la réunion de la commission de discipline qui proposera au comité les dispositions à appliquer.

Règlement intérieur établi le 15 avril 2008 par le groupe de travail composé des membres :

ARZANO L. - BOLL C. - FUGLER J. - NAVARRO M. – NIEDOSIK T. - NIEMANN T.

STIER C. – TONIUTTI J-L . – WINCKLER F. – WIRTH T .- WUNNENBURGER J.

LE FILS DANS LES BRAS DU PERE

LES DEUX PLEURENT MAIS ....DE BONHEUR !

N. A. P.

VENDREDI 23 JUIN 13H30