INSCRIPTION ET COTISATION ANNUELLE DE MEMBRE ACTIF

La Commission des Jeunes  informe

les parents

Chers parents,

Suite à notre dernière réunion du comité et dans le but de donner une nouvelle dynamique à notre politique éducative et de solidarité entre nos membres, nous souhaitons attribuer plus de visibilité et de cohérence à nos équipes de jeunes lors de nos sorties match.

Pour ce faire, la licence 2015/2016 sera agrémentée d’un survêtement et d’un tee-shirt à l’effigie du club.

Veuillez noter que la cotisation 2015/2016 passera à 100 euros (pour mémo licence - survêtement - tee shirt).

En vous remerciant d’en prendre note, nous nous réjouissons de vous retrouver la saison prochaine.

Pour toute question relative à ce courrier merci d’adresser un mail : christellehaist@gmail.com ou joindre sur son portable M GIRARDI au 06 24 90 48 59.

Le président : TONIUTTI Jean-Luc

NOUVEAUX MAILLOTS POUR LA UNE !