PLATEAU INTERNE FUTSAL SENIORS

Le 4 janvier 2009
SALLE J-M PFEFFER

Description

Pour ce début d'année 2009 la salle est à notre disposition le dimanche 04 janvier prochain pour l'organisation de notre notre plateau interne.

Cet après midi récréatif regroupera les licenciés 18 ANS, les Séniors, les Vétérans et les dirigeants du club pour disputer des parties amicales entre les équipes qui auront ainsi été composées avec un mélange des différentes catégories. Les plus anciens et les invalides seront assignés aux postes d'arbitre .....Oui, oui la buvette sera ouverte !

En fin d'après-midi, entre 17 et 18h00, les participants se rendront au club house pour y partager la traditionelle Galette des Rois.

EN ATTENTE DE DECISION

LUNDI 16 AVRIL 2018 à 20H00