12 août 2018 à 08:29

FIN D'APRES MIDI FOOT CE DIMANCHE POUR LES SENIORS DU RED STAR

Le cycle de préparation se poursuit pour la bande du nouveau coach du groupe des Seniors II, Christophe NEUNER, pour ne pas le nommer qui dirigera l'armada de joueurs disponibles qui sera opposée à 17.00 à l' équipe seconde du FC Baldersheim qui elle, excusez du peu, évolue en district 3 alors que nos vaillants gaillards "noir et blanc" évolueront en district 6. La rencontre semble disproportionnée au départ mais nos joueurs sont déja en bonne forme et croient en une très grande saison. C'est donc le moment de le monter Messieurs même si pas mal de potes sont encore en congés... Curieux de chez curieux de savoir comment nous allons nous comporter face à ce redoutable adversaire !

Dernière rencontre amical par contre pour la troupe du coach de la Une Johan SAKHR qui sera opposée cette après midi à 17.00 sur le terrain d'honneur à Richwiller à l'équipe fanion du REAL de MULHOUSE qui évolue en Niveau REGIONAL 3 alors que le Red Star est affecté en Départemental District 2 soit une différence de deux niveaux quand même. Les coéquipiers du capitaine KELLER Cédric ont toutefois montrer mercredi soir ce dont ils sont capables en venant à bout de l' équipe Une de l' US Wittenheim chez elle sur le score de 3 à 5. Pas d'inquiétude donc dans le camps local et les joueurs retenus donneront donc le meilleur d'eux mêmes pour gagner la place de titulaire pour la première rencontre officielle de samedi prochain où nous recevrons pour le second tour de la Coupe de France la redoutable formation de Fessenheim.

Bon match Messieurs et bienvenue aux spectateurs qui prendront le temps de venir se poser à la main courant du Red Star....Il devrait y avoir des buts....