11 mai 2018 à 09:02

Fin de l'aventure en coupe pour les U 11 promo

Mercredi les U11 promo de Jean pierre et Guillaume M se déplacaient à Hirtzfelden pour le compte du 3° tour de la coupe U11.

L'équipe a du faire avec les absences de leur gardien Gianluca en voyage au brésil, et Flavien Blessé, et Alessandro malade.Pour pallier à ses absences Albéric ,Geoffrey et Mathéo ont répondu favorablement à la convocation.

Tout avait très bien commencé car c'est Lucas qui bien servi par Alberic ira tromper le gardien adverse. La rencontre est très agréable à regarder.Les occasionnent vont d'un but à un autre.

Les visiteurs égaliseront en fin de première période.

Alors qu'on se dirigeait vers les tirs aux buts, l'arbitre accorde un coup franc à 25 mètres de nos cages.

Et la coup de patte magistrale qui envoie le cuir sous la barre. Imparable pour notre gardien.

Bravo aux 22 acteurs de cette rencontre et bravo aux adversaires qui ont fait une haie d'honneur pour féliciter les joueurs de Richwiller.

Guillaume