16 janvier 2018 à 12:31

La star du moment...pas bon le réflexe !

Ligue 1: L'arbitre Tony Chapron suspendu jusqu'à nouvel ordre après son geste lors de Nantes-Psg.

Dans les dernières secondes du match, M. Chapron courait en direction du Nantais Diego Carlos, qui l'a involontairement fait tomber. L'arbitre a alors intantanément tendu la jambe vers le Brésilien qui passait à côté de lui pour tenter de le faire tomber à son tour.

Geste maladroit ? Réflexe ? Tacle impulsif raté ??? S'en est suivi un échange bref au terme duquel l'arbitre a sorti un deuxième carton jaune contre le defenseur, entrainant son exclusion.

La commission de discipline de la Ligue a retiré le carton jaune adressé lors de cette folle séquence à Diego Carlos.

Le defenseur sera bien disponible pour la rencontre Toulouse-Nantes.