FC RED STAR RICHWILLER 1920 : site officiel du club de foot de RICHWILLER - footeo

V'LA LA P'TITE HISTOIRE DU JOUR

10 septembre 2017 - 07:23

ASCENSION DIFFICILE

Le Père Noël après avoir réussi à s’infiltrer par une cheminée toute minuscule, soupire au miracle, et arrive dans une chambre où dort une femme d’une grande beauté, à demie nue…

– Zut ! dit-il. Je me suis encore trompé de place…

Alors, il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même, et il murmure :

– Là, j’ai un sérieux problème… Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel et regarder Maman Noël en face…

Mais, si je ne lui fais rien, je ne pourrai jamais remonter dans cette cheminée…

LES RETARDS DE RAYMOND

Trois joueurs de pétanque cherchent un quatrième partenaire suite au décès accidentel de leur copain. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur. Ce gars s’appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les trois autres en disant :
-OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j’aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!

Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit :
– À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi! Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l’heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. Et tous les dimanches, Raymond arrive à l’heure, et il leur met la ‘pâtée’ quelque soit la main qu’il utilise pour jouer.

Au bout de deux mois, Robert n’y tient plus et demande à Raymond :
– Dis donc Raymond, tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours ponctuel. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues. Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?

– Oui oui, tu as raison. En fait, c’est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite.
– Et si elle dort sur le dos?
-J’arrive 10 minutes en retard!

J’te dis, moi, les hommes…
En route pour visiter des amis à l’occasion des fêtes, un couple de retraités, Jocelyne et Guy-Marie, arrêtent dans un restaurant.

À la fin du repas, ils reprennent la route. Au bout d’une cinquantaine de kilomètres, Jocelyne prend le bras de son mari et lui dit :
– Mon Dieu! Guy-Marie, j’ai oublié ma bourse sur le banc du restaurant !

Guy-Marie est hors de lui. Il fait demi-tour, et pendant cinquante de kilomètres, sa femme en entend des vertes et des pas mûres. Dans le genre : « Tu ne penses jamais à rien! Alzheimer te guète! Etc. »

Une fois dans le parking du restaurant, quand sa femme descend de la voiture, il lui dit:
– Tu regarderas de mon côté, mon téléphone devrait être là!

JESUS

Qu’a dit Dieu après avoir créé l’homme ?
-Je peux sûrement faire mieux !
.

oooOooo
Pourquoi Jésus ne peut pas mettre de suppositoire ?
-Parce que les voies du Seigneur sont impénétrables !

oooOooo
Jésus, pour faire son malin, est en train de marcher sur les eaux du Lac Tibériade. Pierre est à ses côtés et nage pour traverser le Lac. Arrivant près de Jésus, il lui dit :
-« Eh Jésus ! tu ne sais pas ce que tu manques … elle est vachement bonne. »

Commentaires

RÉUNIONS/INFORMATIONS

 

 

PHOTO DE LA SEMAINE

LE CONTENEUR EST EN PLACE !

 

 

CALENDRIER DES REUNIONS

REUNION "RED STAR JEUNES OBJECTIF 2020"

 DÉFINIR

RÉUNION MENSUELLE DU COMITÉ

LUNDI 04 DECEMBRE à 20H00

RÉUNION DU COMITÉ DES FÊTES

A DEFINIR

RÉUNION DU COMITÉ DIRECTEUR

A DEFINIR COURANT ......

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 32 Dirigeants
  • 20 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 74 Joueurs
  • 105 Supporters