20 août 2017 à 05:09

V'LA LA P'TITE HISTOIRE DU JOUR

Elles remontent le moral ...
 Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées… Mais non !!...  Bonne journée ! " ____________________________
> > > > > > Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que t’es moche ?
> > > > > > ____________________________
> > > > > > Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. ____________________________   Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire"...  Parce que je suis la grosse du fond.
> > > > > > ____________________________
> > > > > > Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu  peux."
> > > > > > ____________________________ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote.
> > > > > > ____________________________ Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu...  capitaine.
> > > > > > _____________________________      Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En  rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle."... Un rire est sorti du placard…
> > > > > >
> > > > > > Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients venant de nombreux pays différents et “”tout le monde devait donc parler anglais “”. Au moment de présenter mon patron, M.Gateau, je sors : "and this is myboss, Mr. Cake."
> > > > > > _____________________________
> > > > > > Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter : "Ce n'est pas grave, à la base, je voulais être vétérinaire."
> > > > > > _____________________________  Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah, tu peux faire Shrek."
> > > > > > _____________________________
> > > > > > Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique.
> > > > > > En prenant le bus : une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant : "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"
> > > > > > _____________________________
> > > > > > Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande :  "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe...  Elle souhaitait savoir si j'avais.... du thé russe!
> > > > > >  __________________________________________
A part ça    ....   tout va bien !!!