VOS PREVISIONS METEO DU DIMANCHE 16 JUILLET

16 juillet 2017 - 05:26

BULLETIN FRANCE (ACTUALISE À 05H) Aujourd'hui: Bien ensoleillé.

Ce matin des nuages bas et de la grisaille s'installent vers les régions proche de la Manche et s'étendent jusqu'aux Ardennes. Le ciel est aussi très nuageux depuis la région parisienne jusqu'en Alsace. Sur le reste du pays, le soleil brille déjà généreusement malgré parfois un petit voile nuageux. En journée, la grisaille sur le nord ouest régresse peu à peu, mais persiste parfois sur quelques parties cotières de la Manche. Des cumulus restent présents au nord de la Loire. Ils sont plus nombreux vers les régions du nord-est. Au sud de la Loire, c'est toujours le plein soleil avec une petite cumulification sur le relief.
Les températures sont douces ce matin, autour des 12 à 18 dgs et parfois jusque 24 dgs du coté de Perpignan et de Nice.
Les maximales sont en légère hausse, comptez 18 à 24 degrés près de la Manche, 23 à 29 degrés en général jusqu'à de 28 à 34 degrés en extrême sud-est et sur le pourtour méditerranéen.