GROS WEEK END "BIGS MATCHS" !!!

21 avril 2017 - 09:38

Un gros , un très gros week end pour le FC RICHWILLER , un week end BIGS MATCHS à gogo ..nous espèrons que vous serez nombreuses et nombreux à venir encourager vos NOIRS ..   Nous commencerons par nos 13 promo , la bande de bertrand qui sort d'une belle prestation affrontera Berwiller ..gros match en perspective ..15 h terrain B   Le tirage des 1/4 de finale de coupe a "offert" un adversaire piège à nos 15 excels , piège et test puisque Durlinsdorf caracole en tete du groupe promo , équipe qui jouera à domicile et qui avec leur physique imposant attendent le groupe de Sabri d'un pied ferme ..Il faudra prendre ce 1/4 avec sérieux et marquer avant eux ....sinon gare à la mauvaise surprise ..coup d'envoi 15h30   Les 18 promo du patron tony ont eux tiré du lourd , mais du lourd jouable ..En effet les 18 excels de Kembs seront en position de favoris , ils sont bons 5ème du championnat excels et c'est une équipe qui " joue au foot" ..coup d'envoi 16h terrain A   Une fois n'est pas coutume nous présentons aussi le match de nos seniors1 qui acceuilleront dimanche à 16h le leader du groupe Hirtzfelden , il faudra pour le groupe chère au président Toniutti nous ressortir la meme prestation qu'à Cernay et les 3 points qui vont avec..   Voilà !!! Un très bon week end foot ou chaque match proposé est incertain dans le dénouement final et ou il faudra lutter pour l'emporter... il faudra donc du grand FC RICHWILLER..   VENEZ TOUTES ET TOUS NOUS PORTER ET NOUS ENCOURAGER !!!!   philippe à suivre ...