25 février 2017 à 08:12

V'LA LA P'TITE HISTOIRE DU SAMEDI 25 02 17

Un politique rencontre une ingénieur !

Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve
 Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
   « Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ?>
   La femme lui répond  « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
   « Vous devez être ingénieur », dit l’homme.
 "Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? »
 « Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos  informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
   La femme lui répond : «Vous devez être un homme politique».
   « Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »

> > > >   « Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable».

Au secours ! au secours..

Tois gamins se baladent sur la plage de Malibu quand ils entendent des cris et voient un homme en train de se noyer. Ils foncent et, grâce à leurs efforts combinés, ils le sortent de l’eau.

Et là stupeur ! Ils se rendent compte que c’est le président des USA,  » Mister TRUMP., himself  » qu’ils ont sauvé d’une mort atroce.

Lorsqu’il a enfin repris ses esprits, Mister TRUMP demande aux petits gars :
– Dites-moi chacun ce que vous désirez le plus, et je tenterai de vous l’obtenir !

Le premier gamin dit :
– Moi j’aimerais bien avoir 1 million de $.
TRUMP lui répond que ça ne devrait pas poser le problème [sauf si le congrès s’y oppose bien sûr]…

Le deuxième gamin dit :
– Moi je voudrais bien avoir un F-16 à moi tout seul
TRUMP lui promet de lui en fournir un qui devrait aller à la casse.

Enfin le troisième gamin dit :
– Moi je voudrais bénéficier du Programme de Protection des Témoins du F.B.I.
TRUMP lui demande pourquoi il a cette demande qui lui semble tellement bizarre.

Et le gosse répond :
– Parce que quand mon père va apprendre que ce que j’ai fait, il va vouloir me tuer !